Fermer

À propos

Running Tour by ASPTT

Le Running Tour by ASPTT est un challenge running composé de 47 courses partout en France, proposé par la Fédération Sportive des ASPTT et porté par ses club ASPTT.

Du 5 km au marathon, sur route ou en pleine nature, il y en a pour tous les goûts et tous les niveaux. Chaque année, cet événement rassemble plus de 30 000 coureurs.

Le concept est simple et attractif : plus vous courez, plus vous gagnez ! Plus que la performance, le « Running Tour by ASPTT » valorise avant tout l’assiduité, l’objectif étant de redonner du plaisir aux runners en les récompensant à la fin du challenge :

  • 1ère course : 5pts/km à utiliser sur www.running-club.fr
  • 2e course : 15% de réduction chez Compressport
  • Pour 3 courses effectuées : des écouteurs sport Bluetooth
  • Pour 4 courses effectuées : une caméra sport
  • Pour 5 courses effectuées : une tablette numérique

À l’issue de chacune des éditions, un tirage au sort est organisé par la Fédération Sportive des ASPTT pour désigner le grand gagnant. Pour être éligible à ce challenge national, il est nécessaire d'avoir participé à trois courses au préalable. L'heureux élu s'envole vers une capitale Européenne pour prendre le départ d'un semi-marathon ou d'un marathon offert par notre partenaire Coureurs Sans Frontière.

Fédération Sportive des ASPTT

Avec 213 clubs omnisports et 200 000 adhérents, la Fédération Sportive des ASPTT est une fédération sportive qui compte ! Figurant parmi les plus grands clubs omnisports de France, ouverts à tous, les ASPTT proposent plus de 200 disciplines différentes, de la formation (600 écoles de sport) au plus haut niveau international (160 athlètes et 34 équipes de sports collectifs en championnat national).

Venez, vous aussi découvrir le ou les sport(s) qui vous correspondent parmi nos 200 activités proposées dans nos clubs ASPTT partout en France. Parce que l’histoire commence avec vous, rejoignez une famille de plus de 200 000 passionnés et ensemble,  cultivons vos envies !

Découvrir le site de la Fédération